Sympa et génial mais modeste...c'est la ville Papakura

 

Introduction:

 Papakura est une ville modeste dans l'Il Nord de Nouvelle Zélande. Il y a grossièrement 45,200 inhabitants qui habitent là. Le temps n'est pas très plaisant parce que c'est hiver (c'est très humide et froid en hiver) mais quand c'était l'été le temps a été très bien- Il y avait beaucoup du soleil et non nuages dans le ciel.

 

Une brève histoire de Papakura:

Le nom "Papakura"  est un mot māori que gens pensent signifie 'terre rouge'. Papakura était une petit ville indépendent mais dans 1989 le gouvernement a réformé et puis Papakura est devenu un quartier. Il y y avait beaucoup de personnel milataire qui ont habité dans là.  

Choses pour faire:

Il y a beaucoup des activités que vous ferez probablement en Papakura. Mon activité préféréé est aller à la piscine qui s'appelle Massey Park Swimming Pools où il y a un toboggan et l'eau est assez chaud. Vous nagerez probablement là. Pour moi, j'irai en voiture avec ma famillie au jardin botanique de Auckland où on verra les belles fleurs et les grandes arbres! C'est très belle et à cause de je pense que vous irez là. Il y a aussi un parc qui s'appelle "Papakura Central Park" que vous visiterez probablement. Au Papakura Central Park il y a beaucoup d'arbres et on peut jouer au terrain de jeu.